(Courriels de diversion: <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> <sillonnaient@cauteriseriez-repererait.com> <spoliateur@appele-depaqueter.com> <gendarme@assermenter-sportivement.com> <alcools@rebâtiras-chequier.com> )

Vous avez ecrit (dans votre message du 22 3 2001)
 > Bonjour,
 >
 > J'ai mis une Debian sur un portable Toshiba 4000CDT.
 > J'ai installé card manager pour prendre en compte mes cartes pcmcia.
 > J'ai donc serial_cs et 3c574_cs.
 > Ma connexion réseau fonctionne parfaitement.
 > Mais je n'arrive pas à utiliser mon modem.
 > J'ai beau essayer ttyS1, ttyS2 (ttyS0 est pri par un série 9 broches), le
 > modem ne répond pas.
 > J'ai cherché dans des howto, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
 > Si qqu'un à une solution ...

 Le modem est-il un winmodem interne ?
 Essaye setserial pour voir si les ports sont corectement configurés.

 > Question subsidiaire : comment fait-on sur un portable pour basculer entre
 > les affichages vidéos ? CTRL+SHIFT + et - n'a pas l'air de fonctionner ?
 Normalement ça devrait marcher, y a-t-il plusieurs mode de configuré
 dans X ?

 > Merci
	Bienvenue.

 > --