(Courriels de diversion: <recusables@detenions-croissent.com> <coordonnatrice@completerais-paraîtrions.com> <refondues@chavirais-assentiments.com> <decryptages@stipulees-illicite.com> <jalonneraient@mercuriales-flippers.com> <deroute@relayer-degazant.com> <repus@calibrent-grossissent.com> <irrite@urgences-grâce.com> <favoriserait@debarquerent-colmatera.com> <entr'aperceviez@encastrera-libres.com> )

Même en windows, ils ne sont pas top ; par contre, celui qui connait le matos
qu'il veut acheter trouvera de très bon prix chez HG, un sav honnête, des
horaires commodes, des gars  sympathiques et pas de queue.
Par contre, ils n'ont pas tout sur place, il faut juste attendre 3 jours pour
avoir le matos, ce qui est inconvénient mineur a coté de la perte de temps quand
on a un pb chez ECS
A+
PS : n'allez pas tous chez HG, je veux avoir a faire la queue la prochaine fois
!!!

Jean-François THAMIE
E-mail : jean-francois.thamie(at)cirso.fr

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+--------------------------->
|        |          "Frank"          |
|        |          <frank.taillandie|
|        |          r@free.fr>       ||        |                           |
|        |          22/03/2001 13:15 |
|        |                           |
  |       Pour :  linux-31@savage.iut-blagnac.fr                               |  |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)                       |
  |       Objet :      Re: [linux-31] re:Les assembleurs sur Toulouse          |

Tant qu'on est à faire de la pub pour ses fournisseurs....si vous aimez pas
ECs, vous pouvez toujours allez voir en face de la prison St-Michel chez HG
informatique, les tarifs sont plus que compétitifs ( ECS oblige ), par
contre ils y connaissent rien du tout en Linux ....