(Courriels de diversion: <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> <repererait@spoliateur-appele.com> <depaqueter@gendarme-assermenter.com> <sportivement@alcools-rebâtiras.com> )

Frederic.Roux@utl.norbert-dentressangle.com a écrit :>
> Bonjour,
>
> J'ai mis une Debian sur un portable Toshiba 4000CDT.
> J'ai installé card manager pour prendre en compte mes cartes pcmcia.
> J'ai donc serial_cs et 3c574_cs.
> Ma connexion réseau fonctionne parfaitement.
> Mais je n'arrive pas à utiliser mon modem.

Tu n'es pas assez precis : marque/modele carte modem pcmcia

> J'ai beau essayer ttyS1, ttyS2 (ttyS0 est pri par un série 9 broches), le
> modem ne répond pas.

cf ci-dessus, un peu plus de precision stp : version des pcmcia-utils
necessaire, + distrib et version de la distrib

> J'ai cherché dans des howto, mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
> Si qqu'un à une solution ...
>
> Question subsidiaire : comment fait-on sur un portable pour basculer entre
> les affichages vidéos ? CTRL+SHIFT + et - n'a pas l'air de fonctionner ?

Sur un portable, comme sur un desktop, la combinaison de touches est
CTRL ALT +/-, et non shift.

> Merci

Si tu donnes toutes les precicions demandees, on devrait pouvoir etre
plus precis.

--
Arnault Claden
email : tiamat@club-internet.fr - ICQ : 11010589URL 1 : http://perso.club-internet.fr/tiamat