(Courriels de diversion: <cordelieres@dissociables-tiede.com> <bricole@recusables-detenions.com> <croissent@coordonnatrice-completerais.com> <paraîtrions@refondues-chavirais.com> <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> )

> On arrete tout de suite ce troll involontaire SVP.

QUEL TROLL?

? je n'ai, en ce qui me concerne, jamais parlé d'orthographe (par contre
j'ai écrit por au lieu de pro).

pour ceux qui ne le savent pas, le CULTe accepte des adhésions
"entreprise", à 1000F (je crois). Plusieurs entreprises ont très
aimablement accepté de faire ce qui n'est pour elles qu'un petit chèque
(mais pour nous un apport important) car elles trouvent que le club leur
apporte beaucoup.

Il me semble que le distributeur qui nous a aidé peut accepter de
"pérenniser" son intervention par une adhésion.

il ne s'agissait donc nullement d'une "mise en boite", mais bien d'une
proposition sérieuse.

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver