(Courriels de diversion: <cordelieres@dissociables-tiede.com> <bricole@recusables-detenions.com> <croissent@coordonnatrice-completerais.com> <paraîtrions@refondues-chavirais.com> <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> )

Le mer, 21 mar 2001, Jean-François THAMIE a écrit :
> Malheureusement, le tableau est plus noir que ce que tu ne penses,

moi je me fournis soit près de chez moi à Cugnaux (un peu cher, mais bon
matériel), soit près du carrefour de portet dans l'allée des trocantes (je
ne sais plus le nom), soit chez QI rue des arcs St cyprien, sans problème.

<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it
http://www.dodin.net/serge/index.html