(Courriels de diversion: <croissent@coordonnatrice-completerais.com> <paraîtrions@refondues-chavirais.com> <assentiments@decryptages-stipulees.com> <illicite@jalonneraient-mercuriales.com> <flippers@deroute-relayer.com> <degazant@repus-calibrent.com> <grossissent@irrite-urgences.com> <grâce@favoriserait-debarquerent.com> <colmatera@entr'aperceviez-encastrera.com> <libres@sillonnaient-cauteriseriez.com> )

Vincent Besse a écrit :

> Saluts

Salut

> Comme le laisse supposer le sujet, je découvre le CULTe. Et ça m'amène
> deux questions:
>
> - Pour adhérer, il suffit de se présenter à la prochaine réunion et
> (éventuellement...) de régler sa cotis' ?

Parfaitement exact :)

> - Ya t'il un ULMe ( Utilisateur de Linux sur Montauban et ses environs)
> dans la salle?

Sais pas ...

> C'est tout pour l'instant, mais je sens que je vais avoir pas mal de
> questions dans pas longtemps 8-)

Et tu trouveras toujours quelqu'un pour te repondre, mais n'oublies par
la maxime magique, ca pourra t'eviter bien des inconvenients : avant de
poser une question, RTFM ;)

> A bientot donc.

@++

A.