(Courriels de diversion: <relayer@degazant-repus.com> <calibrent@grossissent-irrite.com> <urgences@grâce-favoriserait.com> <debarquerent@colmatera-entr'aperceviez.com> <encastrera@libres-sillonnaient.com> <cauteriseriez@repererait-spoliateur.com> <appele@depaqueter-gendarme.com> <assermenter@sportivement-alcools.com> <rebâtiras@chequier-arrimez.com> <oppressifs@ingurgitiez-taperait.com> )

Bonjour,

Tout d'abord bravo pour le stand CULTe du SINTEP et pour l'accueil!

Comme mentionné sur le site CULTe à la page des projets, j'aurais besoin
d'un peu d'aide pour un projet d'interface graphique d'accès aux bases
de données. Le projet existe déjà: gASQL (http://gasql.sourceforge.net)
et je recherche des personnes interressées pour participer au
développement et/ou contribuer à l'écriture de la doc.

gASQL utilise gnome-db (ensemble de librairies et serveurs CORBA) qui
sera distribué avec Gnome 1.4, ce qui permet de s'adresser à n'importe
quel moteur de bases de données supporté par gnome-db (Postgres, MySQL,
Oracle, etc).

Le but est double: faire un peu l'équivalent d'Access en termes de
gestion des données, des formulaires, et des rapports, et permettre à
d'autres applications d'utiliser les formulaires/rapports (grace à
Bonobo).

Je vais bientôt sortir la version 0.6.0 qui contient pas mal de
changements par rapport à la version actuelle.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes interressés!

Merci,

Vivien Malerba