(Courriels de diversion: <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> <differenciions@attenuerons-souhaitaient.com> <perfectionnions@attendant-reflechirait.com> <protestant@pleutrerie-terser.com> <salariait@descendait-crepissent.com> <refuteraient@nettoierions-ventileraient.com> )

Bonjour,

cette petite expérience que j'ai eu pour
configurer un scanner peut possiblement(?)
intéresser quelqu'un.

J'avais une Agfa 1212 P (scan parallel) sous
la main pour tester sous Linux. J'y ai
passé deux heures au moins a rechercher
un moyen de la faire marcher . Et voilà
que je tombe sur cette doc. Ces #@!%$ de
Agfa refusent de livrer leur protocole
d'accès au scanner. ggrrrr
Et en effet, sous windows ils ont développé
un logiciel de scan (qui est très bien
cela dit en passant) et c'est la raison
pour laquelle ils essaient de nous forcer
a l'utiliser.

En tout cas, ce qu'il faut en retenir c'est
qu'il faut acheter plutot un scan SCSI et
dans la liste des compatibles parceque
sinon c'est galère. Pour Agfa, je suis même
coincé puisqu'il est impossible de développer
soi-même le 'driver' pour les raisons énoncées
ci-dessus!

a+