(Courriels de diversion: <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> )

Tu as testé ce soluce ?

  for Fichier in *.o
  do
    Fichiersansext=${Fichier%.*}
    echo "Test de modprobe avec ${Fichiersansext}"
    modprobe ${Fichiersansext}
  done

PS : Lotus Notes quote comme un goret, je sais déjà, pas la peine de me le
rappeler

Jean-François THAMIE
E-mail :

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+----------------------->
|        |          Jean-Daniel  |
|        |          Dodin        |
|        |          <jdanield@dod||        |          in.net>      |
|        |                       |
|        |          27/02/2001   |
|        |          19:14        |
|        |                       |
|--------+----------------------->
  >----------------------------------------------------------------------------|
  |                                                                            |
  |       Pour :  linux-31@savage.iut-blagnac.fr                               |  |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)                       |
  |       Objet :      [linux-31] modprobe                                     |
  >----------------------------------------------------------------------------|

Bonsoir,

j'ai un problème - ni essentiel ni existentiel - avec modprobe

je voudrais l'utiliser pour tester tous les modules d'un répertoire donné
(en l'occurence /lib/.../net) pour trouver la bonne carte réseau de mon
appareil (hypothèse d'école - j'ai le problème lors des installs).

ca semble possible d'après la page man, mais l'exemple fourni ne marche
pas (modprobe -t net donne un message d'erreur).

si je me place dans le répertoire net et que je fais modprobe *, il
refuse. En effet modprobe ne _veut pas_ du suffixe ".o"

modprobe ne.o réponds "can't locate module ne.o"

modprobe ne marche normalement.

donc...

comment utiliser modprobe (avec quelles options) pour qu'il cherche tous
les modules d'un répertoire

ou

comment virer le .o  (sed, au secours !)

merci

jdd

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver