(Courriels de diversion: <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> <differenciions@attenuerons-souhaitaient.com> <perfectionnions@attendant-reflechirait.com> <protestant@pleutrerie-terser.com> <salariait@descendait-crepissent.com> )

Eric Gerbier a écrit :

> tu peux avoir plus d'info en changeant de console virtuelle
> sur la 3 ou 4 s'affichent les outputs des scripts d'installation
> (alt +ctrl + numero)
>
> ps : as-tu pris fais l'installation avec l'image de base ou avec l'image
> mise
> a jour ?
>
> --
> Eric Gerbier

> Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr>> Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

En fait , j'ai trouve. Effectivement en choisissant une autre console
virtuelle je me suis apercu que c'etait la carte reseau
qui bloquait l'install. Du coup, j'ai retire la carte reseau, et refais
l'install. Puis j'ai arrete la machine, installe la carte  et reboote la
machine. Ce qui a permis a l'utilitaire kudzu de detecter la carte et de
l'installer.

--
                Philippe Baillion

                Université Paul Sabatier
                Atelier Interétablissement de Productique ( A.I.P. )
                115, Route de Narbonne - 31077 Toulouse Cedex 4
                Tél : 05.62.25.82.38 - Fax : 05.62.25.82.31
                E-mail : Philippe.Baillion@aip.iut-tlse3.fr                Site des anciens : http://www.aip.iut-tlse3.fr