(Courriels de diversion: <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> )

hugh
j'ai besoin d'utiliser xtraceroute sous un user
or, quand je le lance il me dit qu'il manque une librairie (libGL qquechose)
effectivement, elle 'existe pas
Mais, sous root xtraceroute se lance correctement
oł est l'astuce?
et, quels droits dois-je changer?
@+