(Courriels de diversion: <theorise@enragions-capte.com> <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> )

salut à tous
Toujours sur ma MDK 7.2 qui a parfois des comportement bizarre mais où je
joue à UT avec plaisir ;-)
bon, toujours mon pb d'impression
je rappelle que lors des tests, je n'imprime que la moitié gauche de la page.
L'impression étant décalée vers la droite.Je pensais que ca venait de cups
(nouveau donc coupable)
or, j'ai essayé d'installer mon bon vieux apsfilter et j'ai là encore le même
pb.
Quel est le fichier utilisé par ces deux applis, et comment remédier au pb?

vu qu'il y a une réunion samedi je viendrais sûrement (je vais me libérer)
si quelqu'un part du centre ville, et qu'il veuille bien m'ammener, qu'il me
fasse signe.
Comme je suis heureux bénéficiaires de l'ADSL, si vous voulez que je
télécharge une distrib particulière hésitez pas à me le dire (assez tôt quand
même). Pour les curieux j'ai récupéré turbo linux 6.1 pas encore testé.
@+

PS: je ne me déplace que si on va boire après ;))