(Courriels de diversion: <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> <attenuerons@souhaitaient-perfectionnions.com> <attendant@reflechirait-protestant.com> )

At 12:38 26/02/01 +0100, you wrote:
>Hi Tous,
>A la réunion du vendredi soir, je ne crois pas que Linux en tant que
>plate-forme de développement formidable ait été abordé.
>Une conf, une démo au SINTEP ?
>A+

Salut,

Le programme est charge, donc je repond OUI MAIS
si quelqu'un de pas trop charge s'en charge.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/