(Courriels de diversion: <rancissant@contiennent-bornant.com> <evacuer@cailleront-regneriez.com> <remblayes@populariserions-endormantes.com> <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> )

Bonjour,
Bon je sais c'est un pb assez fréquent... masi là je ne comprends plus rien.

Je m'explique: il y a peu un pb sur ma machine m'a poussé à tout réinstaller
et à basculer du coté libre de chez libre   (je veux dire passage de Suse à
Debian...).
Et c'est là que les choses se corsent: plus de son....  Mais bon je me suis
dit ce n'est pas trop grave, il s'agit juste de recompiler son noyau....
alors autant apsser au 2.4 (et même 2.4.1).... Bref tout se passe bien avec
qq modifs dans le fichier /etc/modules.conf .... mais toujours pas de son....
Qu'à celà ne tienne alsa va tout arranger... apt-get install alsa-base (et qq
autres .deb)... masi toujours rien.... Même pire le modules quine veut pas se
charger, pourtant une carte très très courante (SB64 en pci) à base de
ens1371 ...... Là j'ai eu une idée (comme quoi ça arrive même après un
brainstorming sur le SINTEP   :-) )...peut etr que la version d'alsa dont je
dispose est un peu ancienne par rapport à mon noyau (pas de support pour le
2.4.x).... alors j'ai décidé d'enlever les .deb installés et de m'installer
les sources.....

Bilan: pas de son, le module et la carte sont reconnu par le noyau (il trouve
le bon IRQ lors d'un modprobe.....) ..... Alors je ne vois plus grand chose à
faire pour ecouter Stallman en mp3 pendant que je fais mumuse avec Tux ....

Bref à l'aide :-)

	chris

--
Avec Linux, une tâche ça va, trois tâches, toujours pas de dégâts.
---