(Courriels de diversion: <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> <reflechirait@protestant-pleutrerie.com> <terser@salariait-descendait.com> )

At 00:40 23/02/01 +0100, you wrote:
>S'lut a tous...
>
>Je suis en legere phase de "reveil" apres une espece d'hibernation
>sociale...

INTERNET:

>En plus de ce que j'ai proposé comme petit materiel en pret a M'sieu
>l'president du Culte : j'ai possiblite de stocke 1 a 2 m3 de materiel
>chez moi dans un local accessible depuis l'exterieur : au besoin je
>prete la clef a une tete connue le vendredi soir par exemple.

Merci Eric,

Vous etes nombreux a vous etres manifestes pour le salon.
Je n'ai pu repondre a tous. Car outre le salon on
est sur plusieurs projets. Et la vie d'une asso presente
en outre des broutilles a regler.

Ce soir on va se retrouver et eclaircir le salon.
Pour ceux qui seront abscent un scoop on aura 18 Metres carres.
et qui sait peut etre 27.

Bon j'y vait.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/