(Courriels de diversion: <theorise@enragions-capte.com> <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> )

CASTELLA Pierre a écrit :

> Salut à tous,
>
> J'aurai besoin pour des raisons diverses des équations des courbes
> mathématiques, des fonctions nommées hypocycloïdes et hypercycloïdes.

  J'ai ca dans mes bookmarks:
http://www-groups.dcs.st-and.ac.uk/~history/Curves/Curves.html
   si tu y trouves ce que tu veux...

> Si quelqu'un connait ça, je suis preneur.
>
> Merci d'avance.

Comme c'est ma premiere participation sur la liste.
en passant je salue tout le monde...

Jluc.

Jean-Luc Bassilana,
bassilana@free.fr