(Courriels de diversion: <capte@ourle-rancissant.com> <contiennent@bornant-evacuer.com> <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> )

Eric Marsden wrote:

>    jdd> ca veut dire qu'un message que t'a envoyé la mailing-list est
>    jdd> revenu (inconnu à l'adresse indiquée).
>
> c'est plutot un serveur SMTP de Wanadoo qui disait «je suis surchargé
> pour l'instant; essaye plus tard».  Le protocole SMTP définit un code
> status 451 pour ça, mais les serveurs à la con de Wanadoo envoient un
> code status d'erreur fatal à la place.

   Sans compter que les serveurs de mail de Wanadoo qui se mettent
en service en cas de surcharges des serveurs normaux sont, pour
certains "openrelay" et references chez ORBS patin couffin ...

--
Thierry Boudet                                   http://la.buvette.org/