(Courriels de diversion: <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> )

Bonsoir,

Rappel, car on a des nouveaux, donc une piqure de rappel est necessaire.
Les contacts officiels ne se font que par le president et les membres du CA.
Et on en parle au prealable . Pour Mendraque et Suse bien sur c'est OK
Pierre et Arnault sont mendates et ces distribs ont deja ete recues dans le
passe.

Cette piqure est preventive, j'y ai pense brusquement car on est
une asso de grande taille et dynamique. Et comme linux31 appartient a
une asso loi 1901 nous devons respecter certaines procedures.

Les sous projets sont plus autonomes du moment que je sois au courant.

C'etait la voix de l'administration qui vous parlait.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/