(Courriels de diversion: <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> )

At 23:14 21/02/01 +0100, you wrote:
>Je n'ai pas eu de réponse à ma question. (snifff ;-(( )
>
>Je ne sais pas comment résoudre mon problème. Mes connexions ne sont
>effectives que sous root (ce qui est profondément gênant, n'est-il pas
>?) et je voudrais qu'elles le soient sous un compte utilisateur
>normal...

Bonsoir,

Les 10 copains ayant la reponse sont en train de hacker ton disque
dur en ligne . Pour eux c'est pas trop genant  ;-))))
Le premier qui a fini lui donne la reponse, merci.
Il est tard, j'ai envie de plaisanter  ;-))

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/