(Courriels de diversion: <declencheras@placerez-theorise.com> <enragions@capte-ourle.com> <rancissant@contiennent-bornant.com> <evacuer@cailleront-regneriez.com> <remblayes@populariserions-endormantes.com> <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> )

Hi Tous,

Et Patrick :
>Oui surtout sur Ramonville et a la fac Paul sabatier.
>A mon avis bien sur.

Je présume que c'est ladite plaquette à distribuer.
Portons-y les logos de CULTe et BigLux (génial ce dernier, merci à Bertrand
si tu nous copies de Paris).
Pour Ramonville, le peu de monde circulant à l'extérieur m'inspire en plus
de déposer des tracts chez commerçants.
Pour l'UPS, 100% opérationnel, comme Zaza je pense.
Dans ce dernier lieu (euhhhh, vaste !!!), ça devrait partir comme des
petits... morceaux de banquise.
La Fac de l'Arsenal, Mirail, quid ?
C,a ferait p-ê 1000 exemplaires...

A++