(Courriels de diversion: <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> <reflechirait@protestant-pleutrerie.com> )

Je n'ai pas eu de réponse à ma question. (snifff ;-(( )

Je ne sais pas comment résoudre mon problème. Mes connexions ne sont
effectives que sous root (ce qui est profondément gênant, n'est-il pas
?) et je voudrais qu'elles le soient sous un compte utilisateur
normal...

Merci ! Sylvain.

Salanie Xavier a écrit :

> salut

> heu comme ca pour voir: le module ppp existe ? (dans /lib/module....)

oui ! de toute façon, ma connexion fonctionne sous root. Le message
d'erreur c'est lorsque j'essaie de me connecter en temps qu'utilisateur
normal.