(Courriels de diversion: <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> )

At 19:47 22/02/01 +0000, you wrote:
>En ce jour du mer, 21 fév 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la
missive que le sieur Patrick LABATUT nous eusse écrite:

>Tu veux dire le Vendredi 23 à 21H30.

Salut,

21 H 30 ce vendredi 23 au Dubliner's et pour eviter la
prochaine question qui va poindre apres le lieu et l'heure
format SNCF.
Je precise que je serai avec un Kilt fait avec le tartan du
clan des Mac Donald, que vous pouvez voir sur le site
ci dessous, un poignard a manche de corne sera insere dans
ma chausette gauche et je tiendrai un verre de Kilkeny
de ma main droite. ;-)))

http://www.magia.net/users/celticworld/clan_mac_donald.htm

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/