(Courriels de diversion: <evacuer@cailleront-regneriez.com> <remblayes@populariserions-endormantes.com> <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> )

En réponse à [adresse retirée à la demande de l'auteur] <[adresse retirée à la demande de l'auteur]>:

>[citation retirée à la demande de l'auteur]

Je me suis mal exprimé.
La MDK 7.2 est bien sur disponible dans l'AVANT-dernier numéro de Planète Linux
(celui de décembre) sur 2 des 3 CD joints.

Mais la dernière version officielle (6 CD) reçue par le CULTe est à ma
connaissance la 7.1 (c'est ce que j'ai vu samedi dernier à Ramonville).

D'où ma question : MDK peut-il fournir au CULTe le Power Pack 7.2 en vue du
salon SINTEP, voire le Desktop Pack ?

Phil

Phil