(Courriels de diversion: <evacuer@cailleront-regneriez.com> <remblayes@populariserions-endormantes.com> <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> )

Bonjour à tous,

Hier je suis allée acheter un pack Wanadoo adsl Xtense et je me demande si
je pourrais faire tourner ça sous Linux. Comme il s'agit d'un modem externe
sur port usb je pense que déjà il me faudra le noyau 2.4 mais après pour les
pilotes ? Quelqu'un aurait-il déjà vu tourner ça sous Linux ?

Nath