(Courriels de diversion: <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> <differenciions@attenuerons-souhaitaient.com> )

Patrick LABATUT wrote:

> SINTEP
>
> Samedi j'ai ete contacte pour participer a un salon informatique
> a Blagnac le 17 et 18 mars 2001.
>
> Projet et equipe de projet pressenti (les responsables seront ulterieurement
> nommes ou elus)
>

> 0 bis   budjet
>         peut etre 100 F assurance specifique a verifier
>         pot final si on est nombreux, il serait delicat de
>         participer

Tu assures quoi avec 100 F ?
La responsabilité civile de l'asso ?

> 1       Biglux (l'equipe)

Merci d'avance à toutes les bonnes volontés de rallier la liste Biglux.
Depuis le début 2001, le traffic y est plutot calme. Ca ne gonflera pas
beaucoup votre boite aux lettres électronique.
Il y a aussi les archives consultables par le Web pour se mettre au
courant des épisodes précédents.

> 6       atelier installation
>         coordonnateurs installateurs (nombreux et tournant car
>         cela ne doit pas etre une corvee)
>         je conseille aux personnes quittant la phase larvaire
>         du debutanat d'y contribuer, car cela est formateur.

Je veux bien installer des MDK 7.2.
Ce serait sympa si Mandrake nous envoyait au moins 1 exemplaire
d'ici-là.
Il me semble qu'on en est toujours à la 7.1, n'est-ce pas ?

Phil
http://philsfree.free.fr