(Courriels de diversion: <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> <differenciions@attenuerons-souhaitaient.com> )

Bonsoir,

Je remercie le Centre Informatique Regional CIR pour
le don de 4 ordinateurs 486 qui serons utilises pour
le projet SINTEP puis pour le projet "Cluster de nuit"
Merci pour le terminal X qui trouvera sa place dans notre parc.

Je m'associe aux remerciement de l'association "ULER un Livre
pour la route" pour le don de 3 metres cubes d'ordinateurs
d'imprimantes et de materiel reseau qui seront expedies au senegal.
Vous serez informes plus completement sur cette liste.

La page Web est en cour de realisation et les benevoles sont
fatigues.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/