(Courriels de diversion: <theorise@enragions-capte.com> <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> )

At 19:12 20/02/01 +0100, you wrote:
>Si je peux servir à qqchose, ie apporter les cafés; ma voiture et son grand
>coffre!!  A+

Salut Elisabeth, Salut vous tous,

Comme quelques nouveaux tu t'integre bien et ta presence comme menbre
de l'asso et du coonseil nous est tres agreable, m'est tres agreable.
On est deja une douzaine a s'impliquer, cela est tres bien.
Et ton role ne s'arretera pas a abreuver de cafeine le neurone surmene
du demonstrateur de base.

On compte sur vous aussi pour d'autres actions : installations, tenue
du stand, et une idee fulgure : tu as des dons artistiques, ne soit
pas modeste, ne rougis pas.  ;-))
On a un stand a amenager, a faire de la publicite, a communiquer
tu pourrait tres bien trouver un troisieme role la.

Pour le SINTEP on forcera sur la communication pour plusieurs raisons
que je vous dirait lors de la prochaine reunion.

On va d'ailleur se prevoir une reunion le Vendredi qui vient
a 21 H 30 au Dubliner's
Pourquoi ce bar ?
Car il est mithyque, c'est la que sont nes les idees de Faust.
cf archives du site
Et ma fois cela nous sera utile.
Navre de presser le mouvement mais cet apres midi avec JDD et
Arnault on a convenu de faire le forcing pour ce salon.

Bon vous reflechissez sur le canevas donne et on en parle.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/