(Courriels de diversion: <contiennent@bornant-evacuer.com> <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> )

At 09:05 20/02/01, you wrote:

>euh.. il me semble que ca fait au moins 2 ou 3 ans que j'entends dire que
>cette "modification banquaire" est en cours
>
>bon, je ne suis pas presse mais je trouve ca un peu longuet quand meme

Salut,

Tu as raison on a tarde.
Pourquoi ?
Car les ressources en energie des membres du CA est limitee
et ces ressources sont consommees lors des reunions du samedi
des milles et un mails de gestion de l'asso et de ce qui est
peu visible par vous cf projet senegal cf reunion centre formation
de la fonction publique etc...

>qu'est ce qui bloque le processus ?

Vous avez raison de poser la question.
Manque d'energie, il faut enmagasiner des strokes positifs
tels le sourire d'un nouveau qui voit la verite s'afficher
sur son micro avec le prompt de linux, le verre partage
avec un ami etc...  ;-)))

Bon on peut pas lancer les procedures cotisation entreprise
et changer l'intitule simultanement.

Donc on collecte pendant un mois maximum puis le tresorier
et moi on va a la banque.

Pour ce qui est du fonctionnement de notre LUG, c'est
comme le fonctionnement du logiciel libre il faut
s'impliquer

Ici c'est l'ecriture de logiciels, le test, la reflexion,
le juridique, le proselitisme, la redaction de docs, la
tracuction.
Et la c'est la gestion du CULTe, l'acceuil des nouveaux,
l'animation, la gestion du matos de l'asso, la resolution
des conflits et des divergences, la formation, la gestion du
site, la prospective, les nombreuses reunions et discussion
avec des interlocuteurs varies, le proselitisme, les installation
, le relationnel au sein de l'association etc...

Certe on n'a pas tout fait ce qu'il falait, mais on est pret
a acceuillir outre les questions legitimes le travail tout
aussi legitime pour faire progresser ici le libre et
la le CULTe.

Patrick LABATUT
President du CULTe
--