(Courriels de diversion: <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> <differenciions@attenuerons-souhaitaient.com> )

>Je suis en train de rediger les recus des cotisations entreprise
>(au nom ANRTT svp, la modification banquaire etant en cours)

euh.. il me semble que ca fait au moins 2 ou 3 ans que j'entends dire que
cette "modification banquaire" est en cours

bon, je ne suis pas presse mais je trouve ca un peu longuet quand meme

qu'est ce qui bloque le processus ?

merci
julien