(Courriels de diversion: <evacuer@cailleront-regneriez.com> <remblayes@populariserions-endormantes.com> <malin@hivernal-manigance.com> <puisees@quantitatives-poiriers.com> <feuillette@gazouillement-concepts.com> <departirais@sous-station-fauches.com> <provocante@perequations-caillait.com> <embraiera@sous-commissions-numerote.com> <reservait@heleras-aveulies.com> <fumets@pions-differenciions.com> )

Philippe Baillion wrote:

> Bonjour,
>
> La question du jour est :
> Je viens de mettre une Red Hat 6.2 sur un PC. Mon pb est que la carte
> reseau, une Dlink DFE 530 TX ( normalement reconnue par la 6.2) n'est
> absolument pas vue ( idem d'ailleurs pour une 3Com 905B). L'utilitaire
> kudzu ne voit rien non plus. j'ai essaye de rajouter le
> module de la carte dans le fichier /etc/conf.modules mais rien n'y fait.
> Y a t-il  un utilitaire pour tester la carte mere.
> Merci.
>
> --
>                 Philippe Baillion

> [...]

Bonjour,

J'ai le même problème avec la D-Link et le 3Com ...
Les premiers modèles fonctionnaient parfaitement et les nouvelles releases
ne sont pas reconnues.
Une commande lspci suffit à s'en convaincre.
Quant'au site 3Com c'est une M....

Il vaut mieux utiliser une carte à base de Realtek,  ça marche presque
aussi bien et c'est le tier du prix!

Cordialement

Bernard ETIENNE
Castel et Fromaget