(Courriels de diversion: <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> <aveulies@fumets-pions.com> <differenciions@attenuerons-souhaitaient.com> <perfectionnions@attendant-reflechirait.com> )

> Laurent CUBAYNE le secretaire ajoint a une cle du local.
> ainsi 4 personnes peuvent ouvrir
> Moi, le vice president, Laurent et Marc :
> ce qui pourra me laisser du temps pour vaquer a ma
> vie privee quelques samedi.

Pour les intimes on mets un "S" à mon nom, en esperant arriver plus tôt
la prochaine fois.

> Samedi j'ai ete contacte pour participer a un salon informatique
> a Blagnac le 17 et 18 mars 2001.
>

> le site :
> http://www.sintep.com/i

J'y serais, des cables alims, multiprises, voir hubs ou switch ça peut
se faire. Penser qu'on aura l'adsl. donc prévoir un graveur, et des CD
pour les distribs. Si on pouvait avoir des CDs Mandrake (à jour et pas
la 6.0) à refiler, ce serais bien non ???