(Courriels de diversion: <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> <souhaitaient@perfectionnions-attendant.com> )

salut

> Tu me rajoute une formation specifique Emacs (pour non et
> mal voyant avec Eric ou un autre volontaire) je pense
> que c'est important. Et on ne doit pas tarder.
> Formation en soiree eventuellement, petit public.
> Qui s'y colle ? pas besoin de connaitre la partie synthese vocale.

je suis client ! (et pouf les viistes)

> merci au donateur anonyme de la RedaAt 7 (un CD)

heu c'etais le CD pour katia que pierre devais te passer (

remmarque pour le cluste de nuit les ecrans ca sert a rien !!

>         Je veut au moins une Free BSD
je vais faire mumuse avec sur des 386

> remarque : plus d'une demi heure pour se mettre d'accord sur
> un nom de pizzeria : Xavier a failli craquer.

je suis lache: je voulais pas m'en occuperr

> Mon nouvel Apple IIe marche bien et le flipper David Midnight
> Magic est top genial ainsi que Jaw un casse prique, mais avec des dents,
> genial vous dis je.

non, ya pas eue un nuee de cafard grille qui sont sortis a la mise sous
tension ?

> Bon nous remettrons a plus tard le reseau heterogene.
> Un conseil a Thierry Zaza et Arnault quand vous organisez
> quelque chose : STRUCTUREZ et verifiez que vous etes suivi.

oui surtout pour la bouffe, le reste a ete tranquille

> Vu l'actualite chargee le compte rendu est important et volumineux.

C'est tres bien cher president

> Je ne me relis pas donc il se peut qu'une faute d'orthographe se
> soit egaree ici.  ;-)))

pas grave !!

allez bonne semaine

zaza