(Courriels de diversion: <ourle@rancissant-contiennent.com> <bornant@evacuer-cailleront.com> <regneriez@remblayes-populariserions.com> <endormantes@malin-hivernal.com> <manigance@puisees-quantitatives.com> <poiriers@feuillette-gazouillement.com> <concepts@departirais-sous-station.com> <fauches@provocante-perequations.com> <caillait@embraiera-sous-commissions.com> <numerote@reservait-heleras.com> )

     il est là  -->   http://la.buvette.org/troll/

> 2) et 3) désolé, je choisis pas mon OS et mon mailer

      hein ??? t'as meme pas droit a Outlook ?!?!

> et puis il y a une norme officielle pour le placement du mail auquel on répond

	non, sans rire, c'est vrai ? et elle est ou ?

> 4) demandes à ta mère ;-)), j'insiste sur le ;-)), faut pas le prendre au
> sérieux !!!

	ma mère elle repond a l'endroit.

> A+
>
> Bon WE

	bon alors a Samedi pour le prochain troll.