(Courriels de diversion: <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> <sous-commissions@numerote-reservait.com> <heleras@aveulies-fumets.com> <pions@differenciions-attenuerons.com> )

Dans le cas où il y a une bonne affaire, ce n'est plus de la pub a mon humble
avis
C'est peut-être limite hors-sujet par rapport a la liste (comme des questions
sur AIX ;-)) ) mais si cela permet de faire profiter d'une bonne affaire a des
personnes qui partagent un point commun, c'est plutot bon esprit.
ex :
erazor III LT TNT2 M64 32Mo a 390 au lieu de 580 chez ECS
TNT2 Ultra 32 Mo a 490fr
je dis pas c'était où, c'est pas éthique ;-)

Jean-François THAMIE
E-mail :

CIRSO Toulouse
Téléphone : 05-61-61-64-00, poste 385

|--------+------------------------>
|        |          toufou        |
|        |          <mathieu.betto|
|        |          n@free.fr>    ||        |                        |
|        |          16/02/2001    |
|        |          12:33         |
|        |                        |
|--------+------------------------>
  |       Pour :  "Thierry B." <oulala@chez.com>,                              |  |       linux-31@savage.iut-blagnac.fr                                       |  |       cc :    (ccc : Jean-François THAMIE/CER31/REC)                       |
  |       Objet :      Re: [linux-31] victoire                                 |

>          c'est éthique de faire de la pub dans la liste ?

oups, pardon
en plus, c'est des concurrents
et dans mon magasin (mais je dirais pas lequel ;-) y'a des tux partout
@+