(Courriels de diversion: <placerez@theorise-enragions.com> <capte@ourle-rancissant.com> <contiennent@bornant-evacuer.com> <cailleront@regneriez-remblayes.com> <populariserions@endormantes-malin.com> <hivernal@manigance-puisees.com> <quantitatives@poiriers-feuillette.com> <gazouillement@concepts-departirais.com> <sous-station@fauches-provocante.com> <perequations@caillait-embraiera.com> )

> 	c'est éthique de faire de la pub dans la liste ?

oups, pardon
en plus, c'est des concurrents
et dans mon magasin (mais je dirais pas lequel ;-) y'a des tux partout
@+