(Courriels de diversion: <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> )

salut

On Wed, 14 Feb 2001, Thierry B. wrote:

> 	au lien de fumer des joins (raid en inde) occupe toi
> 	des pizzas de Samedi. Il faudrait peut-etre faire une
> 	pre-inscription pour la soirée...

bin
En gros, vous venez avec ce que vous voulez (bouffe, machines), on avisera
J'ai toujours des bons de reductions pour des pizzas, je pense passer a
ramonville en fin d'apres midi, si quelqu'un se sens pour organiser un peu
ca, qu'il se lache, moi je suis malade et je vais retourner dormir.

zaza

PS

Parmis le matos recupere, il vas y avoir du matos a identifier.