(Courriels de diversion: <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> )

Bonjour.

Je suis passé à une version 7.0 de Suse et j'ai du reconfigurer ma
machine. Je n'arrivais plus à avoir de connexion. kppp numérote, tout se
passe bien jusqu'à la connexion au réseau et là, il m'affichait:

" La communication téléphonique a été coupée. Arrêt innopiné du démon
pppd."

Ceci en root comme pour mon compte perso.

J'ai recompilé le noyau en activant le module PPP en 'y' aulieu 'm' (en
fouinant un peu je m'étais aperçu que ce n'était pas le cas et j'ai donc
pensé que le pb venait de là) et à présent la connexion fonctionne
parfaitement sous root mais pas avec mon compte perso où kppp m'affiche
toujours ce satané message.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance. Sylvain.