(Courriels de diversion: <insurgeait@monotones-comporteraient.com> <valides@tapissiers-detroit.com> <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> )

toufou wrote:

> salut à tous
> il semble que ma version de realplayer ai espiré
> il me dit d'aller télécharger la dernière sur real.com mais realpler 8
> n'existe pas encore pour linux (ou alors je l'ai pas trouvé)
> vous faite comment?
> @+

Mais si, mais si, elle existe, je m'en sers même de temps en temps. Par
contre sur le site, le lien est écrit en tout petit...

--
Patrick
 Lu sur linux.wine.users :
 > I have a bottle of Haut Medoc from 1971 and wondered if anyone on
this BB
 > could advise as to possible value and drinkability.
 -+- PB in Guide du linuxien pervers - "Important ça, la drinkability !"
-+-