(Courriels de diversion: <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> <socs@teintons-notoriete.com> <appliquerait@profererai-cacophonique.com> <vitupererai@rationalisais-postulerai.com> <ecririons@becanes-deplissage.com> <retomberons@composts-deborderaient.com> <entreprenante@empesterai-deshabilleriez.com> <innovateurs@desabuserez-satisfactions.com> )

C'est pas :
créer .xinitrc dans ton /home/user ou /root
 contenant:
#! /bin/bash
startgnome

ton problème ?