(Courriels de diversion: <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> )

kat a écrit :

> [...]
> download et install de gunzip OK
> tar bash-2.04 OK
>
> pour le modem il fait toujours du bruit
> je n'utilise pas kppp je me connecte et immediatement
> la connection est coupe.
> J'ai utilisé netcfg pour creer ppp0
> et ensuite je fais
> $ ifup ppp0
>
> je ne vois pas ou il faut mettre M0 dans tous ceci.
>
> pour le bash voici le premier message d'erreur
> beginning configuration for bash-2.04 for localhost
> checking for gcc.. no
> checking for cc.. no
> configure:error:no acceptable cc found in $PATH

Cela veut dire que gcc n'est pas installe, il faut donc commencer par
installer celui-ci (et tout ce qui va avec)

> je viens modifier $PATH amis que dois-je mettre
> j'ai essayé quelque truc mais rien ne marche
> j'ai toujours cette erreur

Inutile, cf ci-dessus

> Help-Help

Mes deux centeuros ;)