(Courriels de diversion: <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> <composts@deborderaient-entreprenante.com> <empesterai@deshabilleriez-innovateurs.com> )

Bernard Mayer wrote:

 > Bonjour, bonsoir,
 >
 > J'essaie d'installer Balsa 1.0.1-1  sous mandrake 7.0.2.
 > Des dependances ne sont pas satisfaites;
 > gtk+ >=1.2.7, gonme-libs>=1.2.0
 > libgnomeprint.so.6, libltdl.so.0
 > libspell-modules.so.1, libspell.so.2
 >
 > Quoi telecharger, et ou ?
 >
 > Tant que j'y suis, ne serais-ce pas une precaution de mettre a jour
les lib C ?  D'ou, meme question, quoi telecharger, et ou ?

 > Merci d'avance.
 >
 > Bernard                 mailto:Bernard.Mayer@Wanadoo.fr >

 > Aide sur la liste: <URL:mailto:linux-31-help@savage.iut-blagnac.fr> > Le CULTe sur le web: <URL:http://www.CULTe.org/>

Le mieux que tu ais à faire c'est d'installer Gnome 1.2 (Helix), de
cette manière tu aurras tous ces packages à jour.