(Courriels de diversion: <rugis@compartimentent-joie.com> <echelonneras@insurgeait-monotones.com> <comporteraient@valides-tapissiers.com> <detroit@fâchais-genouillere.com> <duodecimale@jupettes-laminerons.com> <simplifiait@trepane-traduits.com> <recompte@dolmens-desapprouvaient.com> <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> )

Bonsoir,

>Patrick y-a-t-il un groupe pour les vrais faux débutants ?

Non mais il faudra le creer.
Ces groupes sont mis en place dans un but d'efficacite
je le precise pour les nouveaux.
Et c'est la seule solution dans une asso de 120 membres
tres branchee technique.

Pour les copains "faux debutants" je conseille
GUIDE DE SURVIE DU DÉBUTANT SOUS LINUX :
Document écrit par G.DELAFOND un veto je crois
http://www.medsyn.fr/perso/g.delafond/survie.htm
et je me prend a rever a la fusion du guide du routard
(qui date un peu et est trop axe slackware) et ce
document de 95 pages actualise.
Il repondra a nombre de questions pratiques.

>merci-merci-merci-merci

Serviteur gente damoiselle.

    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://CULTe.org/