(Courriels de diversion: <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> <composts@deborderaient-entreprenante.com> <empesterai@deshabilleriez-innovateurs.com> )

Bonjour !

Je remercie tous ceux qui m'ont aidé lors de mon précédent message sur
les freeze répétés de ma machine.

Rappel des faits : config redhat 7, X 4.0.1a, Gnome, PIII 700, 256 Mb
RAM (jamais pleine). Et avec ça je mange des blocages complets de mon
ordi régulièrement (parfois au bout de 5 minutes d'utilisation, parfois
au bout de 5 heures.

Les applis qui tournent en permanence :
- Netscape 6 (3 ou 4 fenêtres) (J'ai désactivé Java comme on me l'avait
conseillé, mais ça n'a rien changé)
- Netscape Mail
- 3 consoles dont 1 ssh
- IglooFTP
- xmms
- gnomecalendar
- bluefish 0.6

Alors, j'ai fait quelques tests avec la machine freezée :
- J'ai pingué, impeccable, ça répond.
- J'ai tenté une connection ssh espérant redémarrer mon serveur X : rien
à faire, je pense donc qu'il y a plus que X qui soit planté.

Bon, donc si quelqu'un a une idée sur ce qui ne va pas, où comment
diagnostiquer...

--

Antoine POUCH - Responsable technique - antoine@ws-interactive.fr______________________________________________________________
WS Interactive - 15 Quai Lombard - 31000 Toulouse