(Courriels de diversion: <monotones@comporteraient-valides.com> <tapissiers@detroit-fâchais.com> <genouillere@duodecimale-jupettes.com> <laminerons@simplifiait-trepane.com> <traduits@recompte-dolmens.com> <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> )

salut à tous
je veux installer la mandrake 7.2 sur une config avec une gforce 2 MX
d'après ce que j'ai pu lire, seul xfree 4.0.2 la supporte d'où ma question:
comment faire pour installer cet xfree sur la machien. J'ai déjà essayé avec
des binaires mais, xfree se bloque en disant qu'il trouve pas un police
(j'ai pas la machine sous les yeux)
Est-ce qu'un rpm serait plus sûr/facile et si oui, suffit t'il de faire un
rpm -U ou il y aura t'il d'autres opérations à réaliser?
Répondez vite, svp c'est urgent
merci
@+