(Courriels de diversion: <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> <rationalisais@postulerai-ecririons.com> <becanes@deplissage-retomberons.com> <composts@deborderaient-entreprenante.com> <empesterai@deshabilleriez-innovateurs.com> <desabuserez@satisfactions-lors.com> )

Le Vendredi 02 Février 2001 08:57, vous avez écrit :
> Salut.
> Ayant moi-meme un libretto, un 100CT j'ai eu les memes questions et
> problemes que toi sauf que j'ai installé une slack 7.1
> Voici quelques liens qui m'ont permis d'installer linux et de regler
> l'affichage.
> Il y a une section du /etc/X11/XF86Config =)
>
> http://www.infotop.co.uk/technotes/Redhat_6_libretto_100ct.html
>
> et pour des info plus générales sur le libretto :
> http://www.amherst.co.uk/libretto.htm
> http://libretto.basiclink.com/libretto2.html
>

> Bon courage !
> Alain
Mon pb est avec le prog d'install, qui ne doit pas tenter de detecter le
PCMCIA!!!

--
Arnaud Rolly
rolly@free.fr