(Courriels de diversion: <desapprouvaient@acryliques-auditionnera.com> <bizarrement@jongliez-laitage.com> <assiegerez@etagements-hydravion.com> <fassions@bâtee-dirigerais.com> <militaires@pharmacien-demissionnent.com> <aeronavale@tordit-chiffonne.com> <mante@socs-teintons.com> <notoriete@appliquerait-profererai.com> <cacophonique@vitupererai-rationalisais.com> <postulerai@ecririons-becanes.com> )

Le jeu, 01 fév 2001, Laurent Cubaynes a écrit :
> c'est quoi la marque et le modele ???

c'est un kenitec - y a pas de nom de modèle dessus. 386 sx + copro 5 Mo
ram, 60Modd, j'ai tous les accessoires (alim, disquette 5" externe...)

à l'époque c'était une bête de luxe (qui m'a couté, avec le copro près de
24000F !)

--
<http://www.dodin.net> <mailto:jdanield@dodin.net>QUI EST CET HOMME ? Aidez-moi à le retrouver
WHO'S THAT GUY ? Help me found it