(Courriels de diversion: <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> <teintons@notoriete-appliquerait.com> <profererai@cacophonique-vitupererai.com> )

>   pc> de reconfigurer gpm pour qu'il utilise ce device. C'est là le
>   pc> pb, j'obtient /dev/input/mice aucun périphérique de ce type.
>
> essaye de faire un cat depuis /dev/input/mice pour voir si tu peux
> lire des données. Si ça provoque une erreur, vérifie dans les logs
que
> le module s'initialise correctement.

J'ai essayé de faire un cat mais c'est pas plus probant, si je me
souviens bien le message d'erreur dit un truc du style no device.

C'est de premiers trucs que j'ai essayé, mon kernelest un 2.2.18 si
ça peut aider.

> J'ai utilisé des souris USB sur powerpc; avec la nouvelle couche
input
> on peut avoir plusieurs souris actives en même temps, et même une
> souris USB et une ADB.

A+

Pierre CASTELLA