(Courriels de diversion: <acryliques@auditionnera-bizarrement.com> <jongliez@laitage-assiegerez.com> <etagements@hydravion-fassions.com> <bâtee@dirigerais-militaires.com> <pharmacien@demissionnent-aeronavale.com> <tordit@chiffonne-mante.com> <socs@teintons-notoriete.com> <appliquerait@profererai-cacophonique.com> <vitupererai@rationalisais-postulerai.com> <ecririons@becanes-deplissage.com> )

Salut à tous,

J'ai acheter une souris USB, pour la faire fonctionner j'ai suivi la doc du
noyau (Documentation/usb/input.txt) qui préconise:
-d'insérer une liste de modules
J'ai insérer ces modules, je me retrouve avec des fichiers
/proc/bus/usb/devices et drivers qui ont l'air corrects.
-de créer un device /dev/input/mice avec un numéro majeur et mineur fixé
Je l'ai fait sans pb la synthace de mknod est donné dans la doc.
- de reconfigurer gpm pour qu'il utilise ce device.
C'est là le pb, j'obtient /dev/input/mice aucun périphérique de ce type.

Ou l'erreur a t elle été commise???

Y a t il des utilisateurs de souris USB sur la liste, quel device et quel
modules utilise t il pour les faire fonctionnées ???

Pierre CASTELLA