(Courriels de diversion: <fâchais@genouillere-duodecimale.com> <jupettes@laminerons-simplifiait.com> <trepane@traduits-recompte.com> <dolmens@desapprouvaient-acryliques.com> <auditionnera@bizarrement-jongliez.com> <laitage@assiegerez-etagements.com> <hydravion@fassions-bâtee.com> <dirigerais@militaires-pharmacien.com> <demissionnent@aeronavale-tordit.com> <chiffonne@mante-socs.com> )

En ce jour du mer, 31 jan 2001, quelle ne fut pas ma suprise en lisant la missive que le sieur Patrick LABATUT nous eusse écrite:
> Bonsoir

> Damned, mon algo de choix de volontaire version 4.5.1 est decripte
> sortons un patch d'urgence  ;-)))

Je te l'ai dit et redit Patrick, il faut te retourner d'un coup et prendre la
personne par suprise, sinon ça ne peut pas marcher longtemps comme méthode.

J'ai une nouvelle méthode à te proposer je t'en parles Samedi.

> On fera des braderies environ 2 a 3 fois pas trimestre.
> Pierre tu insere ca dans le planning SVP, merci

Pas de pb, je vais planifier ça. On va attendre un peu, que les malchanceux et
malchanseuses des sport d'hiver se soient rétablis.

> Oh de l'esprit, de l'humour.
> Puisque cette liste comprend des esprits brillants comment espliquez vous
> que l'on puisse allier le charme, l'esprit, l'humour, les competences
> techniques dans des corps si sveltes ?
> Du point de vue technologique, la femme est l'avenir de l'homme car le
> rapport masse efficacite est en leur faveur, c'est indeniable !
> Que nous reste t'il ?

Des salaires plus élévés pour un poste à niveau d'(e)
(in)compétences/(ir)responsabilité égal.

C'est sympa, je suis toujours intéressé, on a qu'a reporter ça à la prochaine
brocante, en attendant rétablis toi tranquillement.

Donc dès que t'es rétablie et que tu peux passer à l'asso, tu m'envois un mail
quelques jours avant, je programmerai une scéance brocante cette semaine là, ça
ne pose pas de pb particulier c'est moi qui doit les planifier.

Pierre CASTELLA