(Courriels de diversion: <encastrerent@charites-banjos.com> <ruinant@plaignaient-chancre.com> <appelles@recycleraient-transcrirai.com> <surgeles@rebiffa-validerait.com> <remmenez@concourant-dissimuleriez.com> <imaginerions@degouts-viroles.com> <gitane@usinera-retraduisiez.com> <constatent@sous-estimerez-jouissions.com> <reorganisez@jalonnez-accentuez.com> <subtile@etable-mêlaient.com> )

Le 25.01.01, jga@scot.cnes.fr a tapoté :

| Un petit coup de perl pour virer tous les tags html:
|
|   s/<(([^>]|\n)*)>//g;

	La même chose en ligne de commande avec sed :
	sed -e 's/<(([^>]|\n)*)>//g' fichier.html > fichier.txt
	Mais ça ne fera qu'enlever les balises et non formater
	le texte :)
	Malheureusement, pour le rendu, lynx est pas top. Links est
	mieux, malheureusement le man ne spécifie rien sur le dump.
	La solution serait alors de faire du copier-coller :)

--
«Je suis en train de peaufiner les definitions de locales pour le vietnamien;
est-ce que pour l'ordre alphabetique les lettres A(, A^, DD, E^, O^, O+ et U+